Les astuces de l'équipe, Master 2 Media Communication
On a aimé… la campagne WE LOVE POULES
#WE LOVEPOULES, avis aux gourmands !
Vous connaissez tous ces innombrables petites vidéos d’adorables chatons qui fleurissent sur les réseaux sociaux ? Elles sont de plus en plus nombreuses sur nos fils d’actualités, et récoltent des « like » à foison.
Saint Michel s’y met ! La célèbre marque de biscuits prend le contre-pied de cette tendance, dans une publicité qui illustre un nouvel amour : celui des poules !
Pourquoi ? Saint Michel nous fait savoir que 100% de leurs biscuits sont désormais fabriqués avec des Oeufs de poules élevées en plein air, pour des biscuits…délicieux ! Un engagement clair de la marque dans une démarche qualité. La stratégie de pub est intéressante : la marque surfe sur une tendance avec dérision et exploite la viralité des réseaux sociaux.
On vous met le lien de la vidéo, n’hésitez pas à la partager, et tentez de gagner des biscuits Saint Michel !
Et pour les fans : le site de Saint Michel !
Margot Ruault
Commentaires (0)