A la une, Actualités MIT, Master 2 Innovation et Territoires
À Montpellier, un réveillon du Nouvel An à deux pas de chez vous !
Fatigué de parcourir de longues distances ? Déçu par les événements habituels du Nouvel An ? Vous êtes à la recherche d’un endroit convivial pour se réunir en famille et entre amis ? Le Mas du Cheval, à vingt minutes en voiture de Montpellier, vous emmènera à une mythique fête du Nouvel An.
Domaine familial aux portes de Montpellier
L’histoire du Mas du Cheval commence avec Émile Peyre, éleveur de chevaux dénommé « Tonton Émile ».
En 1973, son neveu Jean-Pierre Verdier hérite l’entreprise et rend le Mas célèbre grâce à son restaurant et ses soirées étudiante. Aujourd’hui, le Mas s’étend sur 2 hectares et se situe non loin de la métropole montpelliéraine.
Espaces authentiques et privés
Après avoir été négligé pendant des décennies, des travaux de restauration et de rénovation ont été conduits (par la fille de Jean-Pierre Verdier) tout en gardant le caractère authentique du lieu. Le mas est aujourd’hui une cohabitation harmonieuse entre l’homme et la nature offrant une expérience client unique, personnelle et authentique.
Lieu local, festif et convivial
Robin et Alex organisent depuis 2013 “Les apéros du Mas”, un rendez-vous hebdomadaire proposant tapas, cocktails et musique. La combinaison de produits locaux et une atmosphère conviviale font des apéros du Mas une destination incontournable pour ceux qui recherchent un bon moment.
Le Mas du Cheval a l’intention de maintenir sa tradition. Cette année, la soirée du Nouvel An se déroulera le samedi 31 décembre à partir de 20 h 30.
Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à visiter le site Web du Mas: https://www.masducheval.com/https://www.masducheval.com/
Sources :
https://www.instagram.com/p/CmZh8m-txib/?hl=fr
https://www.facebook.com/masducheval
https://www.linkedin.com/company/domaine-mas-du-cheval/about/
Article redigé par Qi HUANG
Commentaires (0)