A la une, Actualités, Master 2 Marketing Sport Loisirs
J-30 : Le FISE revient à Montpellier
FISE MONTPELLIER, C’EST REPARTI !
Ils sont de retour ! Le Festival International de Sports Extrêmes fait son retour sur les berges du Lez après 2 ans d’absence.
Quand ça ? Du 25 au 29 mai 2022. 5 jours de sports extrêmes à Montpellier, où le FISE a été créé.
LE FISE, C’EST QUOI ?
Le FISE c’est un festival de 5 jours dédié au sport. Des milliers de festivaliers partagent leurs passions pour les sports extrêmes et des valeurs qui en sont issues. Les meilleurs riders de BMX, Roller ou encore Skateboard viennent des quatre coins du monde pour la plus grande compétition de sports extrêmes d’Europe.
LES 25 ANS DU FISE
Créé en 1997 par Hervé-André Benoit, le Festival International des Sports Extrêmes est devenu le troisième événement sportif gratuit de France. Il livrait dans son entretien pour Paris Match en février 2020 comment il a créé cet événement.
25 ans plus tard, le FISE est reconnu dans le monde entier avec plusieurs déclinaisons, notamment le FISE Xperience Series et le FISE World Series.
LES NOUVEAUTES DU FISE
Cette année, le FISE sera diffusé sur MCS Extrême, les contests s’enchaîneront en continu sur cinq jours, alternés par des nocturnes avec ceux sur la Spine Ramp et les concerts qui accueilleront les artistes Radar qui agitent le Hip-Hop Français.
De plus, le Street Art prend également de l’ampleur. Cette année, deux zones dédiées au street art seront mises en place pour y accueillir des initiations et des démonstrations d’artistes.
Suite à la stratégie de Hurricane Group et de sa collaboration avec Jules, le FISE sensibilise son public dès l’obtention de son e-ticket. En effet, le recyclage, la mobilité douce ou encore respect seront les maitres mots de ce festival.
COMMENT SE PROCURER SA PLACE ?
Le festival est, cette année encore, 100% gratuit. Cependant, vous devrez vous acquitter d’un e-ticket pour pouvoir entrer sur les zones dédiées au festival.
Obtenez vos places en cliquant ici ou en allant directement sur le site du Fise.
Un article rédigé par David Gonçalves.
Commentaires (0)