A la une, L'actu MĂ©dias & Com', Master 2 Media Communication
Les marques se dĂ©guisent pour Halloween đđ·ïžđŠ
Les marques nâĂ©chappent pas Ă la coutume du dĂ©guisement et de la frayeur associĂ©e Ă la fĂȘte dâHalloween.
Nous vous avons sélectionné trois exemples de marques créatives et atypiques qui se sont donné les moyens de se démarquer !
FANTA
Comme chaque annĂ©e, Fanta se donne pour mission de faire dâHalloween un rendez-vous festif. La marque a ainsi mis en place plusieurs actions trĂšs terrifiantes.
Trois nouveaux packagings monstrueusement crĂ©atifs et dĂ©calĂ©s ont fait leur apparition : lâorange-citrouille, le citron momie et lâagrume-vampire.
Dans plusieurs villes, la marque a célébré Halloween avec le Fanta Dark Challenge. Expériences drÎles et terrifiantes garanties. Le concept est simple : trois salles aux ambiances horrifiques.
Enfin, le Fanta Halloween Show, une soirĂ©e trĂšs sombre a Ă©tĂ© organisĂ©e Ă Paris pour clĂŽturer la fĂȘte.
STARBUCKS
Cette année encore, la marque a célébré Halloween avec une boisson trÚs sanglante : le Vampire Frappucino.
Avec une crÚme à base de mocha Frappuccino et un sirop de fraise, cette boisson du diable est surmontée de crÚme fouettée de fraise.
Une boisson idéale inspirée de Dracula afin de parfaire les costumes.
LUSHÂ
Ă lâoccasion dâHalloween, une collection de produits cosmĂ©tiques a Ă©tĂ© lancĂ©e par la marque.
Cette derniĂšre est composĂ©e dâun savon fantĂŽme, de bain moussant chat noir, de bombes de bain sâapparentant Ă une citrouille ou Ă un monstre …
De quoi faire frissonner dans votre salle de bain !
Avec Halloween, les marques acquiÚrent un nouveau moyen de créer et renforcer un lien avec leurs clients.
Article rĂ©digĂ© par l’Ă©quipe Instagram
Commentaires (0)