A la une, Master 2 Commerce des Vins, Projets tuteurés M2CV
Précédemment dans « trouve ton événement grâce à trouve ton vigneron» …
Après avoir fait la merveilleuse et surprenante rencontre de Yves Maurice, les 4 duchesses du royaume MOMA, étaient à la recherche active d’un endroit fabuleusement atypique afin de permettre à Trouves Ton Vigneron de renforcer son image de marque et surtout de permettre aux clients de créer un lien avec les admirables et vaillants vignerons du Languedoc.
Afin de mieux connaître les attentes et les motivations des potentiels clients de l’entreprise, les 4 jeunes filles ont réalisé un questionnaire sur Sphinx (un outil très utile et apprécié par les rois et reines de MOMA). Puis, une fois que toutes les informations nécessaires ont été récolté et surtout analysé, c’est à ce moment même que le plus difficultueux du travail commença.
En effet, les jeunes demoiselles devaient à tout prix faire de leur maximum afin que Y. Maurice mais également les rois et reines de MOMA, soient fières d’elles.
Pour cela, elles ont commencé à chercher avec ardeur et passion ce fameux endroit (oui, je sais, vous êtes impatient de le connaître). Mais la tâche s’est montrée bien plus compliquée que prévue. Vous imaginez bien que dans chaque conte de fées digne de ce nom, elles ont dû faire face à un fantasmagorique dragon appelé « Problème », qui leur barrait la route et ne leur permettait pas d’avancer dans leur travail comme elles le devaient…
Mais c’était sans compter que ces duchesses étaient très obstinées et voulaient coûte que coûte réussir leur mission et avoir la plus belle des récompenses.
Cela ne serait donc pas une surprise si je vous dis qu’elles ont finalement réussi à combattre ce vilain dragon et proposé plusieurs lieux possibles au Compte Maurice afin qu’il puisse choisir l’endroit que son cœur lui dit de prendre.
C’est ainsi que Sir Maurice décida de réaliser son événement au Domaine de Montlobre, un somptueux endroit durant une douce soirée de mois de juin, accompagné d’un magnifique buffet et d’une musique sensationnelle…
Et comme dans tous les comtes de fées, tout est bien qui fini bien!
THE END.
Article écrit par : Marine Fino, Sofya Kholodova, Roberta Sicilia et Victoryia Lukyanchanka
Commentaires (0)