Newsletter subscribe

A la une, Actualités MIT, Master 2 Innovation et Territoires

La rentrée pour les réseaux sociaux !

Posté le : 11 octobre 2021 à 17 h 44 min   /   par   /   comments (2)

Les réseaux sociaux : une portée immense

Il faut savoir qu’aujourd’hui, les réseaux sociaux représentent le nerf de la guerre en termes de communication. Il est donc extrêmement important d’apprendre à s’en servir et d’assurer une présence pour le master Marketing vente innovation et territoire. Avec une audience de 4,5 milliards d’utilisateurs, ceux-ci ont une portée immense. De plus, leur gratuité pour une majorité de fonctionnalités en fait des outils indispensables.

Notre équipe

En effet, avec cette rentrée scolaire, tous les réseaux sociaux se retrouvent dans les mains des nouveaux master 2 MIT. Nous allons donc vous présentez qui seront les différents groupes en gestion des réseaux sociaux.

Tout d’abord nous avons le groupe qui va gérer les comptes Twitter et Facebook avec Kimberley Mattera-Cusset, Zohair Takarromt, Laura Valette et Lucas Omez. Ensuite, le groupe qui sera en charge d’Instagram et de Pinterest avec Eva guerin, Oksana Duponchelle et Camille Magnus. Le groupe qui s’occupera de YouTube composé de Margot Ricard, Anna Kloos et Mathilde Chevillot. Ensuite, l’équipe qui assurera la gestion de linkedin et flipboard sera composé de Corentin Codex, Livan Honore et Enzo Chafi. Enfin, le dernier groupe qui aura pour responsabilité de s’occuper du blog sera composé de Flora Bousquet, Hugo Fourel et Mélanie Parize.

Les étudiants se chargeront donc d’assurer la bonne gestion des différents réseaux. Ils devront donc poster régulièrement du contenu intéressant en lien direct avec le master innovation et territoires. Le but de cette démarche étant à la fois de faire vivre ces réseaux sociaux tout en faisant expérimenter ce type de travail aux étudiants. Cela permet également de mettre en valeur le master marketing innovation et territoire en augmentant à la fois sa visibilité et sa crédibilité sur internet.

Les réseaux sociaux du master 2 marketing vente innovation et territoires :

 

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez le projet Caretta dans notre dernier article:

Commentaires (2)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet

  • 15 octobre 2021 à 12 h 11 min douche extérieure

    maintenant c’est le cas que via les médias sociaux, vous pouvez atteindre partout 🙂

    Reply
    • 29 octobre 2021 à 15 h 00 min Hugo Fourel

      Exactement, c’est la puissance de ces médias 🙂 A savoir utiliser et manipuler pour avoir les meilleurs résultats possibles !

      Reply