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Twitter: nouveaux services pour les entreprises !
De nos jours, les entreprises souhaitent être proche des leurs clients, elles ne peuvent pas se passer de Twitter.
Vous devez également utiliser ce réseau pour communiquer avec vos client, mais surtout pour qu’ils parlent de vous !
Pour engager toujours plus de consommateurs, Twitter lance deux nouveaux outils qui vont désormais vous permettre d’envoyer un message de bienvenue à vos nouveaux “Twittos” et mettre en place des réponses rapides.
Petite vidéo explicative
2 nouveautés Direct Messages pour les marques :
👋 Messages de bienvenue
âš¡ï¸ Réponses rapidesEn savoir plus : https://t.co/ooFsb01Hg8 pic.twitter.com/6Wyg0oMPL2
“” Twitter Ads France (@TwitterAdsFR) 2 décembre 2016
Ainsi lorsqu’un utilisateur va s’abonner à votre page Twitter, il recevra automatiquement un message de bienvenue. Vous pourrez le configurer en amont avec le message de votre choix. Il pourra contenir photo, vidéo ou même le lien de votre site web. Pour la seconde amélioration, vous pourrez configurer des questions (posés par la suite par les utilisateurs) et des réponses préétablis. Ce service sera accessible depuis les messages privés et vous permettra de répondre de manière beaucoup plus efficiente à vos client.
Vous voici avec une combinaison qui vous donne la possibilité de répondre plus rapidement aux demandes de vos Twittos, de mieux cibler leurs besoins , de réduire le temps d’attente et finalement de satisfaire d’avantage vos clients. Que demander de mieux ?
Ian Cairns, manageur du service client et produit chez Twitter à écrit sur le blog de Twitter :
“Les marques peuvent par exemple répondre de manière plus précise et plus efficace à un client ayant renseigné plusieurs informations critiques avant même qu’un agent n’entre en contact avec le client. L’expérience est plus fluide”
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