Newsletter subscribe

A la une, Actualités MIT, Master 2 Innovation et Territoires

Un job de rêve, les pieds dans l’eau !

Posté le : 21 novembre 2017 à 15 h 54 min   /   par   /   comments (1)

Marre de la routine : Tram, Fac, Dodo ? A la recherche d’un stage pour l’année prochaine ? Tu aimes les beaux paysages ? Lézarder au soleil ? Ce Job est donc fait pour toi ! (et pour beaucoup d’entres nous d’ailleurs !)

En effet, la ville de Cancùn est à la recherche de son futur CEO : Cancun Experience Officer ! Ce poste implique d’explorer la ville mexicaine pendant 6 mois en séjournant dans un hôtel de luxe, tout en postant des photos sur les réseaux sociaux. Tout cela en étant payé la modique somme de 10 000 dollars par mois !

 

 

Le concept :

Cancun.com est à la recherche d’une personne (ou d’une équipe) authentique et dynamique pour représenter la merveilleuse destination de Cancun en tant que CEO – Cancun Experience Officer.

Cancun.com, un guichet unique pour ceux qui cherchent à passer des vacances à Cancun et dans les environs de la Riviera Maya, a annoncé être à la recherche d’un nouveau visage de marque pour son site Web nouvellement lancé. Cette offre d’emploi est à l’initiative de la co-entreprise Best Day Travel Group et TravelPass Group, qui exploitent le site de l’office de tourisme de Cancun. Une recherche effectué dans le monde entier pour débusquer le nouvel ambassadeur qui passera 6 mois dans l’une des destinations de vacances les plus visitées et les plus paradisiaques.

“We can’t wait to get started on our search for a CEO to be the face and personality of Cancun. Getting paid to live and travel around Mexico is a once in a lifetime experience.It’s truly one of the most remarkable travel destinations, and we want to make sure we find the right person to help us show the rest of the world everything Cancun has to offer, from the culture and community to its beautiful hotels and pristine beaches.”

Chad Meyerson, general manager at Cancun.com.

Le Job :

De mars à août 2018, l’heureux élu travaillera avec les équipes de Cancun.com pour:

  • Créer, éditer et promouvoir du contenu avec des vidéos, photos et posts adaptés au public américain.
  • Publier du contenu sur les réseaux sociaux régulièrement et interagir avec les followers.
  • Être un ambassadeur, un point de contact et un expert en la matière (ou être prêt à devenir un expert en la matière grâce à une «recherche sur le terrain») pour l’équipe de Cancun.com.
  • Participer aux médias locaux, au marketing et aux événements de l’agence.
  • Donner des évaluations honnêtes sur les activités, les attractions et les services de Cancun et des environs.

 

“The ideal applicant will have a unique eye for capturing stories, a warmth in interacting with others, a self-motivated work ethic, and a dedication to producing high-quality work.”

 

Aussi, seules 3 Conditions sont à remplir pour candidater :

Premièrement : Avoir plus de 18 ans avant le 1er janvier 2018 pour postuler. Il n’y a pas de limite d’age!
Deuxièmement : Parler couramment l’anglais écrit et parlé (+1 pour ceux qui se débrouille en Espagnol)
Troisièmement :  Aucune expérience antérieure n’est requise pour postuler – Si vous pouvez faire une vidéo, vous pouvez postulez!

 

Les inscriptions :

  • Du 7 nov. 2017 – 17 déc. 2017 – Les candidatures sont OUVERTES. Soumettez votre candidature avant 23h59 le 17 décembre pour être sûr que votre candidature sois prise en considération !

Tout d’abord, vous devrez alors postuler en créant une vidéo montrant toutes vos qualités pour devenir un excellent ambassadeur pour la marque. Aussi, la video ne doit pas durer plus d’1 minutes (Vimeo ou Youtube).

Le sujet de la video : Qu’est-ce qui fait de moi le CEO idéal de Cancun.com?

  • Du 8 nov. 2017 – 24 déc. 2017 – Envoyez vos amis, votre famille et vos abonnés à voter pour votre vidéo !

L’heureux élu embarquera et commencera sa fabuleuse aventure en Mars 2018 ! Qu’attendez-vous pour participer ?

 

La démarche :

Cancun.com est une nouvelle joint-venture entre des experts en technologie de voyage bien établie aux États-Unis et au Mexique.
(Best Day Travel Group et TravelPass Group). Leur objectif est de faire de Cancun.com le site de destination numéro un au monde pour la découverte, la planification et la réservation de voyages à Cancun. Cancun.com souhaite reflèter l’émerveillement et la chaleur de la ville mexicaine elle-même. Au fil du temps, le site deviendra une ressource complète et expérientielle pour les voyageurs, pleine de contenu riche et authentique, y compris des vidéos, des images et des articles.

“The stories that we tell will both inspire and inform millions of travelers as the content is published on the site and across multiple social platforms.”

Le nouveau CEO de la marque s’atteler à présenter l’ambiance chaleureuse, l’émerveillement, l’essence de Cancùn.

Rechercher, Capturer, Enregistrer, Explorer, Représenter la ville de Cancùn !

Enfin, une très bonne initiative de l’agence puisqu’elle débusquera non seulement un ambassadeur de choix mais aussi développera son attractivité à travers le BUZZ que cette offre d’emploi à pu susciter !

 

by : MANON BARNOIN 

 Retour à #l’actualité

 

 

 

Commentaires (1)

Laisser une commentaire

Commentaire
Nom Email Site internet

  • 21 novembre 2017 à 16 h 11 min Bruyère

    ça donne trop envie !

    Reply