Nous sommes la nouvelle promotion du Master MMC ! Découvrez nos profils :
Mélissa ETIENNE
Chargée de communication, Assistante marketing, Assistante Chef de projet, Journaliste
Âgée de 23 ans, j’ai construit au fil des années et des expériences un parcours plutôt atypique. Passionnée depuis toujours par les médias et la communication, j’ai choisi le master MMC pour sa pluridisciplinarité. Il vient compléter à la perfection mon Master 1 en Management de projets internationaux multilingues, j’imagine mon futur professionnel dans le monde des médias et dans un contexte international
Mehdi MARCHAL
Chargé de communication, chargé Webmarketing, actuellement assistant marketing en alternance à Wiliam Reed Business Média
A l’issue de l’obtention de ma licence administration et gestion d’entreprise, j’ai fait le choix de m’orienter vers le marketing et la communication pour parachever mes études. Le master 2 Marketing média et communication me permet d’allier de la pratique via des projets professionnels ou le temps passé en entreprise dans le cadre de mon alternance, avec de solides appuie théorique accompagnés principalement de travaux en groupe. Sans aucun doute une année très riche !
Valérie BON
Gérant d’un site de e-commerce
Lorsque l’on crée et que l’on gère une TPE on est vite pris par une multitudes de tâches administratives chronophages. J’ai eu envie de sortir de cette contrainte pour ne garder que la partie que je préfére, c’est à dire la communication et le marketing. C'est pour cela que le master MMC est parfait pour donner du crédit à ma démarche
Emeline FLASON
Assistante communication événementielle, Assistante communication marketing, stagiaire chargée marketing (à l’international)
23 ans. Suite à l’obtention de mon BTS Communication des entreprises, je me suis tournée vers une licence 3 Marketing International, dans le but d'élargir mes horizons. J’ai finalement postulé à ce Master 2 afin d’achever ma scolarité en étudiant deux secteurs complémentaires, que je n’ai pu apprécié que séparément jusqu'alors.
Lucas ALIBERT
Chargé de projets événementiels, Assistant WebMarketing, community manager
Âgé de 21 ans, j’ai découvert le marketing et l’ensemble de ses différents aspects en seconde année de DUT, j’ai donc décidé de m’orienter dans cette voie notamment car elle s’appuie sur une palette d’outils numérique et innovants. Cette seconde année de Master permet la découverte de ces derniers et y allie la pratique au travers de projets d’entreprises et du stage de fin d'année.
Léanna AMITRANO
Assistante Marketing dans un parc de loisir, Chargée d’événementielle, Actuellement Responsable Secteur en alternance chez PepsiCo FrancE
Alternante chez PepsiCo, je suis passionnée depuis toujours par la communication et la relation client.
Ainsi, j'ai décidé de développer mes compétences dans le digital grâce à la gestion du blog des Master Communication et Médias.
Ambitieuse et déterminée, je souhaiterais travailler à l’avenir dans l'événementiel.
Camille CHAHOUR
Community manager, actuellement en alternance dans le Groupe H8 Collection au poste d'assistante communication
Etudiante de 23 ans, j’ai débuté ma licence et obtenu ma première année de master en Information et Communication. Afin d’avoir une vision complète de ce champ d’études, j’ai fait le choix d’orienter cette dernière année de master vers le marketing. J’entame la deuxième année de collaboration avec le groupe H8 Collection, ou ma mission principale est la communication événementielle.
Justine VAUCORET
Commercial en BtoB, Chargée de communication et projet événementiel
Fille d'entrepreneurs, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers la licence gestion et administration d'entreprise. Durant mes études, j'ai découvert le marketing et la communication c'est pour cette raison que c'est sans hésitation que je poursuis mon parcours dans le Master MMC. A terme, j'aimerai travailler dans une multinationale en tant que chef produit.
Pauline BOUZIDI
Assistante Communication, Community manager
Etudiante de 22 ans, j’ai depuis longtemps un fort intérêt pour le Marketing et la Communication. J’ai donc réalisé mon parcours universitaire à l’UFR AES dans le but d’intégrer le M2 Marketing Média et Communication. Ceci également dans un objectif de développer mes compétences dans le digital et les réseaux sociaux. Cette formation permet de mettre en oeuvre les acquis au travers de divers projets notamment en entreprise.
Jennifer VERNHES
J’ai 23 ans. Après avoir obtenu ma Licence en Administration et Gestion des Entreprises à l’UM AES, j’ai poursuivi dans le domaine qui me plaisait le plus c’est à dire le marketing. J’ai donc choisi un Master 1 Marketing & Vente, pour me spécialiser cette année en Master 2 Marketing, Médias et Communication toujours à l’UM AES. Ce choix a été mûrement réfléchi et en accord avec mon attrait aux réseaux sociaux.
Fayssal SAIDI
Chargé de communication
Agé de 24 ans, j’ai toujours eu un fort intérêt pour les médias et les nouvelles technologies. Réaliser mon M2 MMC au sein de Montpellier Management est pour moi l’occasion d’approfondir mes compétences dans les domaines du marketing et de la communication à travers différents travaux de groupe et des projets professionnels très enrichissants.
Lucie SCHALBER
Chargée de Communication, Journaliste radio
Côté pile: j’ai le côté rigoureux et ennuyeux du comptable.
Coté face : l’innovation et la prise de risque du Marketeur.
Après l’obtention de mon Diplôme de Comptabilité et Gestion j’ai décidé de me lancer dans la voie du marketing. Passionnée par le monde des médias, je me suis tout naturellement tournée vers le Master 2 Marketing Médias et Communication afin de connaître enfin ce qui se cachent derrières nos petits écrans …
Michelle-Ange DAMIER
Assistante Marketing, Secrétaire, Assistante Administrative, Community Manager
Après l’obtention d’une Licence AES Administration et Gestion des Entreprises, j’ai souhaité approfondir mes connaissances en Marketing et Communication.
Étant trilingue et passionnée du voyage, j’aimerais poursuivre une carrière en Marketing digital à l’international à l’issue de mes études.
Déterminée, sérieuse et ouverte d’esprit, ce master me permettra d’atteindre mes objectifs grâce aux enseignements, projet professionnel et stage.
Houda AZZOUZI
Responsable Marketing , Assistante chef de projet événementiel.
J’ai découvert le marketing lors de mon DUT en commerce et communication. Après une licence en Administration et Gestion d’Entreprise ,j’ai intégré le M1 Marketing et Vente et opté pour l’option Marketing Média et Communication en cette dernière année d’étude, question d’approfondir mes connaissances dans ces domaines qui me fascinent. Je suis convaincue que cette formation me fournira la clé d’une insertion professionnelle réussie.
Fatim DIALLO
Assistante chargée d’études marketing, assistante commercial, marketing et communication, Merchandising
Suite à un parcours en économie et gestion, et une spécialisation en marketing, la communication et notamment l’évènementiel s’est révélé à moi comme étant une passion, faisant écho à cela j’ai décidé de compléter cet ensemble par une formation axé médias et communication dans sa globalité, afin d’en faire mon domaine de prédilection. Outre cela je voue un vif intérêt aux langues, et à l’international de façon générale.
Maria EL ASSAAD
Chargée de communication, Responsable des achats, Coordinatrice de projets
Ayant une licence en Gestion et Management, j’ai choisi de me spécialiser dans les domaines des médias et de la communication. Le master MMC m’est primordial afin de réaliser mon projet professionnel qui est dans l'événementiel.