Newsletter subscribe

NOS RESPONSABLES PEDAGOGIQUES

Sarah MUSSOL

Maîtresse de conférence en Sciences de Gestion, Spécialité marketing (Section 06)
Université de Montpellier – Montpellier Management 

Co-Responsable du Master Marketing & Vente, Parcours Commerce des Vins 
Formation co-accréditée par Montpellier Management et l’Institut Agro 

Membre du Groupe marketing
Laboratoire Montpellier Recherche en Management (MRM) 

Membre de la Chaire Vin et Tourisme
EM Strasbourg

Domaines d’enseignement et recherche

  • Techniques d’enquêtes
  • Méthodologie des enquêtes marketing
  • Techniques quantitatives
  • Psychosociologie
  • Brand management
  • Communication promotionnelle
  • Pricing, communication hors média et distribution du vin
  • Enjeux de la transition écologique
  • Projet pédagogique innovant étudiants entreprise

 

Foued CHERIET

Docteur en Sciences de Gestion & Maître de Conférence en Marketing Agroalimentaire et Stratégie Internationale
Institut Agro de Montpellier

Co-Responsable du Master Marketing & Vente, Parcours Commerce des Vins
Formation co-accréditée par Montpellier Management et l’Institut Agro 

Membre de l’UMR MoISA
Unité Mixte de Recherche MoISA

Professeur associé à l’IHEV, Institut des Hautes Etudes de la Vigne et du Vin
Institut Agro de Montpellier

Domaines d’enseignement et recherche

  • Alliances stratégiques et stratégies des firmes multinationales
  • Géostratégie des firmes
  • Stratégie internationale
  • Marketing stratégique 
  • Marketing alimentaire/vin
  • Marketing international
  • Communication du vin 
  • Entrepreneuriat agricole
  • Méthodologie de recherche