Les actualités du Master Commerce des Vins, Master 2 Commerce des Vins
Research Symposium on Wine Marketing : J-2 !
Save the date
Le 25 novembre prochain, des universitaires du monde entier, des professionnels et des étudiants de la filière vin se donnent rendez-vous à l’occasion de la 1ère édition de la Journée de Recherche en Marketing du Vin : “Research Symposium on Wine Marketing”. (In english, please !)
Cet évènement d’envergure internationale est co-organisé par Montpellier Management, L’Institut Agro – Montpellier SupAgro et Montpellier Business School. Il est notamment porté par Karine GARCIA (Maître de conférences en marketing à Montpellier Management) et Foued CHERIET (Co-Responsable du Master Marketing et Commerce des Vins), intervenant tous deux auprès des étudiants du parcours durant l’année. Enfin, pour couronner le tout, MoMa accueillera cette 1ère édition !
De quoi parlera-t-on?
Cette journée aura pour objectif de partager les résultats des derniers travaux de recherche en marketing du vin et également de mettre en valeur les innovations récentes de ce domaine (digital, RSE et stratégie). Cet temps fort, qui promet d’être riche en découvertes et échanges, évoluera autour de 4 thématiques :
- Wine in times of crisis
- Wine branding and packaging
- Wine distribution and marketing performance
- Perspective and trends
Envie d’en savoir davantage sur le déroulé ? Le programme détaillé est consultable ici : Programme – Research Symposium on Wine Marketing
To be continued…
Comme nous avons la chance de participer à cette journée et de nous faufiler dans les coulisses de cet évènement, nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous livrer les retours de cette 1ère édition !
Commentaires (0)