Vous trouverez sur ce blog toutes les news du master Marketing et Communication des Organisations, mais également des reportages exclusifs sur l’actualité du marketing et de la communication, des investigations immersives en backstage ainsi que des interviews des professionnels du secteur et des anciens étudiants.
Jetez un coup d’œil sur les hot topics du moment dans la rubrique Actu Marketing & Com’, découvrez nos tips dans Les Astuces de l’Équipe, prenez l’air avec La Vie à Montpellier et découvrez des métiers de la Com dans la rubrique La voix des pros !
Le Master 1 Marketing et Communication des Organisations (MCO) se fait obligatoirement en formation initiale. Le M2 MCO peut se faire en alternance, avec un rythme de 1 semaine en entreprise et 1 semaine à l’université, ou en formation initiale avec un stage de 4 mois minimum au sein d’une entreprise. L’objectif de ce master est de former des spécialistes du marketing et de la communication.
Les petites organisations sportives, qu’il s’agisse de clubs locaux, d’associations ou de petites ligues, rencontrent des défis particuliers en matière de marketing. Bien qu’elles aient
Le Hanami (花見) est une tradition japonaise qui célèbre l’éclosion des fleurs de cerisiers annonçant le début du printemps. Les Japonais ont l’habitude de se
Le marketing sportif est en pleine évolution, et une des tendances les plus marquantes des dernières années est l’intégration croissante des valeurs de durabilité et