Vous trouverez sur ce blog toutes les news du master Marketing et Communication des Organisations, mais également des reportages exclusifs sur l’actualité du marketing et de la communication, des investigations immersives en backstage ainsi que des interviews des professionnels du secteur et des anciens étudiants.
Jetez un coup d’œil sur les hot topics du moment dans la rubrique Actu Marketing & Com’, découvrez nos tips dans Les Astuces de l’Équipe, prenez l’air avec La Vie à Montpellier et découvrez des métiers de la Com dans la rubrique La voix des pros !
Le Master 1 Marketing et Communication des Organisations (MCO) se fait obligatoirement en formation initiale. Le M2 MCO peut se faire en alternance, avec un rythme de 1 semaine en entreprise et 1 semaine à l’université, ou en formation initiale avec un stage de 4 mois minimum au sein d’une entreprise. L’objectif de ce master est de former des spécialistes du marketing et de la communication.
Le marketing sportif étudiant est un domaine de plus en plus important, en particulier avec l’essor des événements sportifs universitaires et l’intérêt croissant des jeunes
Le marketing d’influence a révolutionné le secteur sportif ces dernières années, en permettant aux marques de se connecter avec les consommateurs de manière plus authentique
Temps de lecture : 5min. Qu’est-ce qui fait qu’une marque devient incontournable et adorée par ses clients ? 🤔 Entre expérience client irréprochable, innovation, engagement émotionnel et puissance des réseaux sociaux, découvrez les secrets des marques qui marquent les esprits et fidélisent leur public ! 🚀✨