Actualités Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs
- A la une ·
PROJET PRO : Mon expérience chez Globbz
Contexte : Se faire une place sur un marché concurrentiel : Selon une étude de « Médiamétrie » rendant compte de l’impact d’internet en France,…
- 8 avril 2021 7 h 19 min ·
- 0 ·
- A la une ·
PROJET PRO : Une communication active pour Sport Break pendant la crise sanitaire
Sport Break est un complexe de plus de 2 000m2 qui vous plonge dans l’univers du sport connecté, la structure se situe à Baillargues. Au…
- 29 mars 2021 11 h 00 min ·
- 0 ·
- A la une ·
PROJET PRO : Une nouvelle offre touristique pour Cap Vélo
Notre projet tuteuré avec Cap Vélo Avec mon groupe (Aglaë Fargier, Romain Genot et Céline Commes), nous réalisons notre projet tuteuré avec l’entreprise Cap Vélo,…
- 22 mars 2021 8 h 49 min ·
- 1 ·
- A la une ·
Les réseaux sociaux et les influenceurs boostent les paris sportifs
Depuis les années 2000, un phénomène social s’est fortement développé et a renouvelé le monde des paris sportifs. Les jeux d’argent prennent de plus en…
- 4 mars 2021 10 h 14 min ·
- 1 ·
- A la une ·
LES SPORTS D’HIVER
Les sports d’hiver La crise sanitaire actuelle a bouleversé l’ensemble des événements sportifs. Cependant, les sports d’hiver et ses championnats mondiaux ont bel et bien…
- 23 février 2021 21 h 40 min ·
- 0 ·
- A la une ·
Pourquoi les frontières entre sport et mode s’estompent de plus en plus
Si vous êtes fans de football et de Ligue 1, vous n’avez pas pu passer à côté des annonces de maillots faites par le PSG…
- 15 février 2021 11 h 44 min ·
- 0 ·
All articles loaded
No more articles to load