Équipe pédagogique
Équipe pédagogique
Béatrice Siadou-Martin
Intervenant professionnel
Analyser et traduire les résultats d’études qualitatives et quantitatives – Envisager les problématiques actuelles et futures du marketing
–
Pauline Folcher
Enseignant chercheur
Développer son éthique et sa responsabilité professionnelle
–
Gilles N’Goala
Enseignant chercheur
Développer son éthique et sa responsabilité professionnelle
–
Véronique Miramond
Intervenant professionnel
Développer son éthique et sa responsabilité professionnelle
–
Marine Tanguy
Intervenant professionnel
Réseaux professionnels & étude d’impact et de retombées économiques,
sociales, environnementales, … d’un évènement sportif
–
Dylan Gazeu
Intervenant professionnel
Réseaux professionnels & étude d’impact et de retombées économiques,
sociales, environnementales, … d’un évènement sportif
–
Arnaux Maes
Intervenant professionnel et Professeur des Universités Associé
Envisager un virage numérique en sport, loisir et tourisme / Communication online interne/externe / Créer des supports de communication
visuelle (infographie) & animer, rédiger et piloter les médias sociaux / Optimiser la qualité organique de ses contenus & savoir évaluer les
performances de ses actions / Gérer sa E-réputation, construire et organiser sa surveillance on line et off line et produire du contenu enrichi / Réaliser un projet/une étude de communication de A à Z
–
Aenaud Lecellier
Intervenant professionnel
Envisager les mutations du mouvement sportif et touristique en termes de
gouvernance et d’acteurs
–
Jérôme Tronc
Intervenant professionnel
Envisager les mutations du mouvement sportif et touristique en termes de
gouvernance et d’acteurs
–
Alexandre Petit
Intervenant professionnel
Projet de développement web
–
Samir Delimi
Intervenant professionnel
Communication online interne/externe / Créer des supports de communication visuelle (infographie) & animer, rédiger et piloter les médias sociaux
–
Marco Savary
Intervenant professionnel
Marque/Prototype interactive, UX/UI design, et identité visuelle de marque
–
Nicolas Galonnier
Intervenant professionnel
Envisager le futur en sport, loisir et tourisme
–
Antoine Chollet
Intervenant professionnel
Envisager le futur en sport, loisir et tourisme
–
Mathieu Vadot
Intervenant professionnel
Développer, mettre en oeuvre et commercialiser des produits et services innovant en sport, loisir et tourisme
–
Mahran Meskeh
Intervenant professionnel
Développer, mettre en oeuvre et commercialiser des produits et services innovant en sport, loisir et tourisme
–
Cécile Perrin
Intervenant professionnel
Gérer sa E-réputation, construire et organiser sa surveillance on line et off line et produire du contenu enrichi
–
Romain Stambouli
Intervenant professionnel
Social Ads & problématique de gestion des socials médias dans les clubs,
ligues et structures touristiques
–
Stéphane Panier
Intervenant professionnel
Développement et financement de projet innovant pour les
entreprises, associations et clubs sportifs
–
Phillipe Viallefont
Intervenant professionnel
Respecter le cadre juridique, social et fiscale des entreprises et associations sportives
–
Jonathan Best
Intervenant professionnel
Respecter le cadre juridique, social et fiscale des entreprises et associations sportives
–
Alexis Junior
Intervenant professionnel
RSE et le sport santé
–
Karine Noger
Intervenant professionnel
RSE et le sport santé
–
Aurélie Maes
Intervenant professionnel
RSE et le sport santé
–